MediaHuman YouTube to MP3 Converter

3.9.8.25

Téléchargez les vidéos de YouTube en MP3 avec MediaHuman YouTube to MP3 Converter pour Windows. Vous pourrez télécharger et convertir des vidéos en son

9/10 (1 Votes)

MediaHuman est une entreprise avec une certaine tradition à l’heure de développer des logiciels pour PC. Ils ont plusieurs outils pour télécharger des choses d’Internet ou faire des conversions de format, mais s’ils sont populaires surtout d’avoir un des logiciels qui existent pour télécharger des vidéos de YouTube en MP3. YouTube to MP3 Converter est si simple à utiliser que même votre grand-mère pourrait l’utiliser en quelques secondes.

Comment utiliser MediaHuman YouTube to MP3 Converter

La seule chose que vous devez faire est d’ouvrir le logiciel et de lui proportionner des adresses URL. Lui-même s’occupe de vérifier s’il s’agit d’une vidéo prête ou d'une playlist ajouter le tout à la queue de téléchargements. Simplement, cliquez sur le classique bouton de la flèche vers le bas, le signe clair de que vous allez vous mettre quelque chose dans les poches, et attendre. Dans quelques secondes, vous aurez dans le dossier que vous choisissez votre vidéo en format audio comprimé MP3.

Sur les options, vous disposez de différents réglages qui peuvent vous intéresser. En plus des MP3, vous pouvez télécharger des choses en format M4A et régler la qualité du son résultant, mais attention, avoir la meilleure qualité de son ne va vous servir de rien si la source d’origine propose le son déjà comprimé, comme il se passe sur YouTube.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows XP.
MediaHuman
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
28,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté