Trinus VR Server

2.1.6

Trinus VR Server permet de transformer votre smartphone en lunettes de réalité virtuelle avec des différents profils d'utilisateurs pour jeux ou applis VR

9/10 (15 Votes)

La technologie appliquée aux smartphones Android et iOS a réussi à les découvrir comme des systèmes de réalité virtuelle bon marché et pour tous les budgets. Parmi un simple support en carton comme le Google Cardboard par exemple, vous pouvez configurer votre smartphone comme des lunettes pour profiter de jeux-vidéo, films ou tout autre système préparé pour offrir une expérience VR à la maison.

La réponse à comment utiliser le smartphone comme système de réalité virtuelle

Et pour pouvoir utiliser ces dispositifs vous pouvez vous servir d’un logiciel comme Trinus VR Server qui dispose de tout ce qu’il faut pour transformer votre smartphone en lunettes de réalité virtuelle si vous n’avez pas l’argent pour acheter des Samsung Gear VR ou des Oculus Rift.

Le mode d’emploi est très simple : il suffit d’installer le logiciel dans l’ordinateur et installer l’APK sur Android ou télécharger l’appli officielle sur l’App Store d’iTunes si vous avez un iPhone. Alors, vous pourrez synchroniser l’ordinateur et le dispositif mobile pour contrôler toute une série de paramètres et utiliser sur votre smartphone, comme les suivants :

  • Système de connexion entre PC et smartphone : WiFi, câble Ethernet, Trinus Hotpsot et câble USB.
  • Résolution.
  • Rendement graphique.
  • Calibrage des lentilles.
  • Options du smartphone.
  • Solution de possibles problèmes.
  • Guide de compatibilité avec les systèmes Stream.

En outre, il dispose d’un outil où configurer les profils prédéfinis pour pouvoir l’utiliser avec des différents jeux et des applications, uniquement en les chargeant.

Vous allez profiter d’une expérience 3D facile à configurer et qui requiert uniquement d’une série de simples conditions : un smartphone avec gyroscope (de nos jours pratiquement tous les téléphones l’ont), un réseau Wi-Fi ou un câble USB et un support de lunettes VR pour smartphone.

Conditions et information supplémentaire :

  • Il faut disposer de l'appli installée dans le smartphone.

Odd Sheep
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
29,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté