Thunderbird Linux

60.0

Téléchargez Thunderbird et profitez du logiciel de gestion de mail gratuit de Mozilla. Gérez vos contacts et gardez vos messages organisés avec Thunderbird

8/10 (8 Votes)

Thunderbird est le client de messagerie gratuit de Mozilla pour que les utilisateurs puissent gérer les contacts et les messages, une bonne alternative à d'autres logiciels de gestion de messagerie très célèbre comme Outlook.

Le gestionnaire de messagerie de Mozilla

Cette application présente un nouveau fonctionnement au moment de manipuler la messagerie. Il s'agit d'une navigation par onglets incluse dans la plupart des navigateurs web. La possibilité d'utiliser des filtres de recherche et la "ligne de temps" pour organiser les messages sont aussi très utiles.

Thunderbird, le client de messagerie gratuit de Mozilla.

Il ne dispose pas seulement de fonctions en relation à la productivité et le simple mode d'emploi, mais aussi d'un grand nombre d'options et de plugin pour personnaliser le design et le faire plus agréable.

Si sur Windows vous utilisez Microsoft Outlook Express ou Microsoft Outlook, vous avez maintenant la possibilité d'essayer les avantages que ce client de messagerie moderne et fonctionnel vous offre sur Linux, car faire la migration d'un à l'autre est très simple grâce à l'assistant qui vous aide à importer le cahier d'adresses et les messages.

Mozilla Foundation
La semaine dernière
La semaine dernière
50,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté