Telegram Linux

1.4.0

La messagerie instantanée Telegram est plus rapide et sûre que le reste d'app et elle est aussi synchronisée au reste d'appareils et de plate-formes

8/10 (5 Votes)

Dans le panorama des applications de messagerie instantanée, Telegram a fait son apparition en force pour faire la concurrence à LINE, WhatsApp ou Skype. Cette application est rapide et, surtout, les options quant à sécurité et confidentialité sont imbattables. Le chiffrage disponible et l'option d'accéder à des tchats secrets garantissent une sécurité que les autres app n'ont pas.

Sécurité et vitesse comme carte de présentation.

Caractéristiques

  • Confidentialité protégée par chiffrage AES 256 bits.
  • Stockage dans les nuages de l'historique de conversations.
  • Possibilité d'accéder à de tchats secrets avec des messages auto-destructibles qui se déchiffrent uniquement sur l'appareil du destinataire.
  • Envoi de fichiers multimédia de grande taille.

Synchronisation avec tous les appareils et plate-formes

Telegram est un client de Telegram pour Linux par ligne de commandes, totalement compatible au reste de plate-formes et d'appareils que vous utilisez. Si vous combinez l'emploi de Linux et Windows ou Mac comme si vous employez un smartphone, vous pouvez suivre les différentes conversations suivies car les messages sont stockés dans les serveurs de l'application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut disposer d'un numéro de téléphone portable associé à Telegram.
  • Installation de certaines bibliothèques requise.
Telegram
Hier
Hier
67,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté