Synthesia

0.8.1

Devenez un pianiste prodigieux avec le logiciel Synthesia. Apprendre à jouer le piano est plus facile que jamais avec le téléchargement gratuit de Synthesia

7/10 (64 Votes)

Le piano est un des instruments les plus compliqués de jouer car il faut synchroniser les mouvements des doigts sur les touches et les pieds pour contrôler le volume, tout en même temps. Synthesia est une bonne méthode pour apprendre à jouer du piano, un jeu du même style que Guitar Hero ou Rock Band qui permet de pratiquer toutes les chansons dont vous disposez en fichier MIDI.

Le logiciel divise la notation de la main gauche et la main droite pour permettre de pratiquer avec une ou l'autre. Une autre option est celle de pratiquer les chansons seulement sans erreurs car le logiciel est capable de s'arrêter automatiquement à chaque fausse note.

Disposer d'un clavier MIDI est idéal pour profiter de ce logiciel même si vous pouvez parfaitement l'utiliser simplement avec le clavier normal de l'ordinateur.

Si vous êtes en train de chercher une méthode efficace et amusante pour apprendre à jouer du piano, téléchargez et installez Synthesia pour PC.

Nicholas Piegdon
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté