SCUM

SCUM est un jeu d'action et de survie en ligne multijoueur où vous devrez vous battre contre d'autres joueurs et vous en sortir pour rester en vie

9/10 (2 Votes)

Même s’il semble que les shooters et les jeux d’action en ligne sont à la mode grâce à Fortnite, pas du tout. Ce style de jeu a énormément d’années et il y a infinité de titres qui proposent des alternatives à l’omniprésente création d’Epic Games. Comme SCUM pour PC qui propose un monde ouvert où vous devrez faire évoluer votre personnage pour survivre dans un entourage hostile.

Vous êtes le protagoniste d’un macabre et violent reality

Si vous avez pu voir une bande-annonce, un gameplay ou une analyse, vous savez qu’il offre un énorme monde à explorer. Vous serez les protagonistes d’un reality show qui a lieu sur une île privée et où les participants se battent pour survivre, amuser le public et gagner de l’argent des sponsors. De fait, c’est juste les sponsors qui laisseront sur le scénario des cadeaux de leurs marques que le joueur pourra équiper durant la bataille.

Le jeu propose un niveau de personnalisation des personnages comme nous n’avons pas vu souvent jusqu’à maintenant et où l’habilité et les connaissances du terrain sont plus décisives qu’avoir les meilleures armes. De plus, le graphisme de ce jeu d’action PvP est développé en Unreal Engine 4.

A différence d’autres jeux de tirs, vous allez trouver qu’il permet arriver aussi loin dans la caractérisation des personnages comme le joueur veuille. La survie passe à dépendre d’aspects comme le contrôle du métabolisme, l’inertie du mouvement ou la vitesse du séchage des vêtements.

Sans doute, un jeu qui n’a rien à envier à d’autres shooters, aux jeux du genre Battle Royale ni à tout autre jeu d’action multijoueur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 7.
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Gamepires
Ce mois-ci
Ce mois-ci
1,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté