Rocket League

Imaginez-vous Cristiano Ronaldo transformé en voiture? Le mec il court mais pas tellement. Essayez de télécharger Rocket League et enchaînez les buts

9/10 (13 Votes)

Football et voitures : deux des éléments préférés par les amateurs de jeux-vidéo. Il y a quelques années, le studio indépendant Psyonix présentait sur Play Station et sur Xbox un jeu qui fît fureur qui mélangeait ces deux éléments : des voitures jouant au football. Il s’agit de Rocket League est maintenant vous pouvez aussi en profiter sur PC et l’acheter sur Steam.

Le football rencontre la conduite.

Si vous connaissez le sport Kin-Ball vous pourrez avoir une idée approximative de la taille du ballon de ce jeu de voitures. Il faudrait trois ou quatre personnes pour pouvoir l’entourer. Bien sûr, tout sur ce jeu est énorme, même l’exécution des matchs. Si l’idée vous a conquis, profitez des sauts acrobatiques et des habilités de ces véhicules.

Action multijoueur

Si vous vous n’êtes encore enfui, c'est parce que ce jeu vous semble fascinant. Vous pourrez jouer seul ou contre un, deux ou trois amis parmi le système d’écran divisé. Si vous décidez de jouer en ligne contre des personnes de toute la planète, vous avez l’option de jouer à la fois huit joueurs, en coopération ou pas. Vous pouvez même vous mesurer avec les personnes qui jouent sur d’autres plateformes (PlayStaton 4 et Xbox One).

Choisissez entre une variété de véhicules pour réussir des objectifs surprenants et obtenir des changements de jeu incroyables.

L’environnement est un 3D doux et l’interface est disponible en douze langues différentes, il n’y a pas d’excuses. Vous pourrez créer votre propre équipe et customiser vos véhicules. Il y a des millions de combinaisons possibles pour que vos voitures puissent être uniques devant les spots.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 7.
Psyonix, Inc.
Cette année
Il y a 6 mois
6,7 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté