Rise of Nations: Extended Edition

Rise of Nations: Extended Edition est le meilleu jeu de stratégie pour Windows 10 basé sur l'histoire comprenant de l'époque ancienne à l'étape moderne

9/10 (5 Votes)

Si vous disposiez d’ordinateur il y a déjà pas mal d’années, vous connaissez sûrement la franchise Age of Empires. Ce jeu fût la révolution du marché des titres de stratégie, et il permettait en même temps d’apprendre un peu d’histoire d’une façon amusante. Après tout, il n’y a rien de plus amusant que massacrer l’ennemi en combat. Et le jeu permettait même d’installer des MOD avec d’autres campagnes qui n’avaient pas grand-chose à voir avec l’histoire mondiale. Si vous l’aviez déjà essayé, Rise of Nations: Extended Edition, un complet jeu qui vient d’arriver au magasin en ligne de Microsoft, ne va pas vous surprendre.

Toute l’histoire de l’humanité se trouve entre vos mains sur cette franchise gagnante du prix Game of the year.

Choisissez une époque et une nation et développez son histoire, en gagnant ses ennemis pendant que vous obtenez le plus grand nombre de réussites possibles. Cette phrase est, en quelques mots, l’objectif et l’analyse de Rise of Nations: Extended Edition. Mais l’expérience va bien plus loin. Pour atteindre votre objectif vous pouvez parcourir plusieurs chemins : la diplomatie, l’espionnage, le commerce, les traités et, bien évidemment, la guerre. Choisissez entre les 24 nations disponibles et menez-les vers le succès, construisez des merveilles pour obtenir des bonus, faites des recherches sur plus de cinquante technologies en huit périodes différentes, commandez des unités sur terre, mer et air, choisissez une époque ancienne ou moderne, incarnez des personnages historiques…

Vous pourrez jouer des campagnes seul (Alexandre le Grand, Napoléon, la Guerre Froide…) ou affronter d’autres personnes sur le mode multijoueur, à des parties de huit joueurs maximum. Et ne vous inquiétez pas, le jeu inclut un tutoriel pour éviter tous vos doutes.

Dominez 6.000 ans d’histoire, de l’antiquité à l’ère de l’information.

Astuces

Comme habituellement dans ce genre de jeux, en faisant quelques recherches vous pouvez trouver toute sorte de codes à introduire pour simplifier l’aventure, mais elle sera aussi moins intéressante. Ces astuces comprennent augmenter les habitants, tuer automatiquement l’autre joueur, produire instantanément… mais les trucs ne fonctionnent pas sur le mode multijoueur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 10.
Microsoft
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
2,4 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté