Remotr

1.3.1438

Remotr est une application qui vous permet de passer les jeux de PC à Android ou iPhone et de jouer où que vous soyez sur un smartphone ou tablette

9/10 (7 Votes)

Votre collection de jeux pour PC de Steam ou d'Origin peut vous accompagner où que ce soit. Et c’est qu’une application comme Remotr permet que vous jouiez sur votre Android ou iPhone aux jeux de Windows en streaming.

Comment jouer à des jeux de PC sur Android

Ce streamer de jeux-vidéo est capable de faire screencast entre l’écran de Windows et celui de votre smartphone ou tablette. Il permet de les lire avec fluidité et sans interruptions, même avec les jeux les plus exigeants quant à graphismes, en adaptant le système de contrôle à celui des jeux. Et il le fait parmi un système ressemblant à celui des dispositifs et des applications comme Chromecast et Kodi.

Pour cela, il suffit d’installer l’appli d’iOS ou le fichier APK d’Android dans vos dispositifs en même temps que l’appli de streaming dans l’ordinateur. À ce moment-là, vous pourrez ajouter les jeux sur le client et lier l’ordinateur et les dispositifs parmi un compte d’utilisateur et un login.

N’importe quel gamer devrait pouvoir profiter de ses jeux-vidéo à n’importe quel instant.

Comme grand avantage, vous devez savoir que cette application est totalement gratuite et que vous pouvez associer n’importe quel des jeux que vous ayez sur Windows : les achetés sur une plateforme de ventre en ligne comme les précédentes ou même les jeux du système d’exploitation comme le Solitaire. En outre, vous n’aurez aucun problème pour les contrôler car il reconnaît le système de contrôle du smartphone et aussi les commandes auxiliaires. Par contre, vous aurez besoin d’une connexion à Internet, préférablement wifi si vous ne voulez pas consommer votre plan de données.

RemoteMyApp
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
5,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté