PowerISO

7.2

PowerISO est un des meilleurs outils et plus complets pour travailler les images ISO sur le PC. Vous pourrez créer, monter, retoucher et brûler des ISO

6/10 (105 Votes)

Nous avons tous travaillé des fichiers ISO une fois ou une autre. Si vous êtes un peu pirate, vous avez sûrement dû télécharger du software en format standard d’images CD, que ce soit des jeux-vidéo ou tout autre logiciel informatique, pour les installer dans le PC. Le meilleur outil pour travailler ce format est sans doute PowerISO, qui vous permet de créer, monter et émuler, compresser ou chiffrer ces images.

Comment créer ou montrer une ISO c’est du gâteau avec ce logiciel.

Mais ne vous laissez pas tromper par son nom parce que ce logiciel d’origine chinois nous ne permet pas de travailler le format ISO, mais d’autres genres de fichiers comme BIN, NRG, CDI, MDF, BWI ou DAA. Comment fonctionne-t-il? Plus simple impossible : nous allons faire toutes nos tâches sur une interface très intuitive qui ressemble à l’explorateur de Windows.

Caractéristiques principales

La version full de ce logiciel est payante, à moins que vous cherchiez un crack ou serial number de réputation douteuse. Par chance, nous pouvons télécharger une version d’évaluation gratuitement qui inclut une série de fonctionnalités et caractéristiques très intéressantes :

  • Ouvrir et extraire n’importe quel fichier ISO.
  • Créer des fichiers ISO à zéro.
  • Édition d’images disque, en ajoutant ou en supprimant des fichiers.
  • Enregistrer des images ISO en CD, DVD et disques Blu-ray.
  • Créer des disques audio à partir de fichiers MP3.
  • Riper les mêmes CD audio à n’importe quel format de son.
  • Monter des ISO en unités virtuelles.
  • Gérer l’enregistrement d’images ISO sur plusieurs enregistreuses à la fois.
  • Version portable pour que puissiez l’utiliser sans installer absolument rien.

Lequel est-il meilleur? PowerISO ou UltraISO?

La vérité c’est que les deux logiciels incluent des options ressemblantes. S’il faut choisir, UltraISO est peut-être un peu plus facile à utiliser. En plus, l’application que nous vous présentons aujourd’hui peut se faire détecter comme malware par Google Chrome, qui peut éviter le téléchargement et la correcte installation.

PowerISO Computing, Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
9,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté