Office Mac

2011 Mac

Téléchargez Microsoft Office, la suite bureautique de Microsoft pour Mac. Office pour Mac inclut les outils classiques Word, Excel, PowerPoint et Outlook

8/10 (74 Votes)

Microsoft Office est la suite bureautique la plus connue au monde. Les prestations ne pouvaient pas rester en dehors des environnements Mac et maintenant vous pouvez profiter de Office pour Mac, la suite indispensable pour le travail avec toute sorte de documents.

Libérez vos idées.

Office pour Mac est pleinement compatible avec Office pour Windows, une option indispensable pour le travail en collaboration entre utilisateurs. Depuis le premier moment vous allez vérifier qu'il s'agit du même logiciel que les versions traditionnelles que vous connaissez déjà.

Composants

La suite est intégrée par 4 outils qui deviendront fondamentaux pour la création et l'édition du matériel :

  • Microsoft Word : pour créer des rapports, rédactions, bulletins et brochures d'une manière simple et rapide, avec de nombreux modèles et des designs proportionnés par l'application.
  • Microsoft Excel : pour générer des feuilles de calcul avec des graphiques, diagrammes et formules, qui représentent des rapports financiers.
  • PowerPoint : pour créer des présentations et des publications créatives en quelques minutes, grâce aux thèmes et modèles incorporés.
  • Outlook : pour gérer et synchroniser l'agenda avec My Day et pour la gestion de la messagerie avec la filtration de pourriel.

Ne continuez pas de chercher. Si vous avez besoin d'outils bureautiques pour travailler avec des documents en ordinateurs Mac vous devez télécharger Office pour Mac. Profitez de la suite de Microsoft sur Apple!

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
  • Numéro de série nécessaire pour faire fonctionner l'application durant la période de démonstration.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
965,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté