Microsoft Word Android

16.0.10827.20027

Créez, modifiez et lisez les documents de texte directement sur votre Android grâce à Microsoft Word, l'outil de traitement de texte le plus célèbre

7/10 (67 Votes)

Microsoft Word est une application qui est présente pratiquement sur n’importe quel ordinateur du monde, et maintenant elle peut être aussi sur n’importe quel smartphone ou tablette Android, grâce à la version gratuite pour appareils mobiles du célèbre logiciel de traitement de texte.

La version de Word pour petits écrans.

Avec le téléchargement du fichier APK d’un des produits stars de Microsoft Office, avec PowerPoint et Excel, vous allez pouvoir vous occuper des fonctionnalités de base de la version de bureau, mais avec des options tactiles adaptées aux écrans mobiles pour que vous puissiez travailler sur vos textes n’importe où dans le monde.

Caractéristiques de Microsoft Word pour Android

Vous connaissez largement toutes les fonctionnalités et les avantages du logiciel de traitement de texte par excellence mais c’est quand-même intéressant de se rappeler des options disponibles sur cette version de MS Word compatible avec Android. Par contre, vous devez considérer qu’elles ne servent plus pour Android 2.3 car cette appli fonctionne uniquement avec les versions 4.0 en avant du système d’exploitation mobile de Google :

  • Créer et éditer des documents de texte sur le smartphone.
  • Ajouter des graphiques, des images, des formules et des tableaux pour enrichir le texte.
  • Compatible avec plusieurs formats de fichier de texte.
  • Correction d’orthographe et de grammaire parmi des dictionnaires.
  • Interface Ribbon typique de l’ensemble bureautique de Microsoft.
  • Lire et modifier les documents au vol.
  • Augmenter la productivité avec un Word adapté aux écrans tactiles.
  • Accéder à tous les documents de texte dans le cloud.
  • Édition collaborative avec d'autres utilisateurs en partageant le document avec eux.
  • Plusieurs modèles pour ne pas devoir créer les documents à zéro.

Comment télécharger et se servir de Microsoft Word pour Android?

Si vous êtes habitué à utiliser Office, ou n’importe quel de ses outils, sur d’autres plateformes comme Windows ou Mac, vous saurez que normalement pour pouvoir le télécharger vous avez besoin d’introduire une série de données personnelles, même l’information de paiement, même si c’est uniquement pour la version d’évaluation. Ceci fait que plusieurs utilisateurs préfèrent de se servir d’applications alternatives comme OpenOffice ou LibreOffice.

Accès à la version full totalement gratuit.

Par chance, dans le cas des dispositifs Android, il ne faut pas accomplir ce processus. Il suffit de télécharger l'appli sur Google Play ou de télécharger l’APK sur n’importe quelle boutique alternative, inclus Aptoide, installer l’application et commencer à profiter du meilleur logiciel de traitement de texte pour mobile. Pour le faire, vous pouvez démarrer une session pour pouvoir accéder à vos documents en ligne, ou pas, sans jamais devoir faciliter les données de votre carte de crédit.

Nouveautés de la dernière version

  • Améliorations de rendement, vitesse et stabilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Microsoft
Ce mois-ci
La semaine dernière
72,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté