Microsoft Excel iPhone

2.17

Microsoft Excel est l'appli pour iPhone du meilleur logiciel pour travailler les feuilles de calcul. Contrôlez de grands volumes de données facilement

7/10 (50 Votes)

Dans la suite d’applications bureautiques de Microsoft Office nous trouvons l’outil par excellente pour travailler les feuilles de calcul. Il s’agit bien évidemment d’Excel. Et sa version pour dispositifs iOS, iPhone et iPad, permet que vous preniez toujours votre travail sur vous.

Comme vous le savez, il s’agit d’un classique. La première version de cette appli apparut en 1985 et la première plateforme compatible fût Mac. Mais, en plus de macOS, elle fût aussi développé pour Windows assez vite et elle a fini par apparaître sur mobiles d’Apple ainsi comme sur Android en format APK. Sa versatilité lui a permis d’obtenir une grande popularité qui a contribué à qu’elle se fasse imiter par bien d’autres développeurs qui ont programmé des alternatives à Excel comme LibreOffice et OpenOffice entre autres suites.

Servez-vous de vos feuilles de calcul n’importe où

La version full de Microsoft Excel, comme les versions de PC et Mac, n’est pas gratuite. Une fois téléchargée et le temps d’évaluation passé, nous devrons engager un plan. Elle dispose d’une série de caractéristiques adaptées aux dispositifs mobiles qui font possible son emploi à un niveau individuel comme collaboratif en ligne. Nous devons considérer que son design cherche précisément simplifier le traitement des documents où que nous soyons… et il s’agit souvent d’une activité en relation directe avec notre travail.

Vous savez à quoi il sert : à contrôler de grands volumes de données, numériques et de texte.

Ses caractéristiques nous offrent la possibilité de disposer d’un éditeur comme simplement d’un viewer ou visionneuse de documents qui permettra d’améliorer notre productivité sans devoir dépendre d’un ordinateur ou d’un PC portable.

  • Utiliser des formules, tableaux, graphismes, commentaires, formatages…
  • Visualiser les documents joints aux mails et accéder en ligne au contenu des services d’enregistrement en ligne comme Dropbox, OneDrive, iCloud ou SharePoint.
  • Continuer le travail où vous l’aviez laissé la dernière fois.
  • Imprimer à distance un livre complet, une feuille de calcul ou un rang à travers AirPrint.
  • Compatibilité avec des documents générés sur de différentes versions : 2010, 2013, 2016, web…
  • Synchronisation des changements avec d’autres dispositifs et avec les membres de l’équipe de travail.
  • Introduire des formules avec le clavier spécial pour ajouter des numéros rapidement.
  • Partager le travail parmi des liens, par courrier ou PDF.

Avec quels formats est-il compatible Excel?

La liste de formats de fichiers que cette appli peut ouvrir est longue. Vous savez qu'elle génère des documents de l’extension XLS et XLSX, mais elle travaille aussi d’autres formats propres comme XLSM, XLSB, XLSX ou XLSM. Elle accepte aussi XML, CSV, les extensions propres d’Office (DOC, PPT, etc.), TXT, DBF, ODS, PDF et XPS. Bien évidemment, elle est compatible avec OpenDocument.

Vous allez trouver ici tout ce dont un utilisateur a besoin à tous les niveaux, du plus simple au plus avancé. Ne doutez pas à télécharger la version iOS d’un des outils bureautiques les plus importants.

Nouveautés de la dernière version

  • La mise à jour de ce mois-ci corrige simplement certains bugs sans introduire de nouveautés importantes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Microsoft
Ce mois-ci
Ce mois-ci
366,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté