Hello Neighbor Android

1.0

Hello Neighbor, le jeu d'horreur à la mode, arrive à sur Android pour que vous puissiez découvrir le secret que votre curieux voisin cache chez lui

8/10 (24 Votes)

Depuis sa présentation en 2015 pour PC, Hello Neighbor est devenu toute une révolution du jeu-vidéo indépendant. Maintenant, après avoir fait fureur aussi sur consoles de jeux comme la Nintendo Switch et la PlayStation 4, il arrive sur plateformes mobiles. Aujourd’hui, nous vous présentons la version en Android.

Il s’agit exactement du même jeu stealth horror avec les contrôles adaptés à l’écran tactile de smartphones et tablettes. Un jeu, comme vous le savez, différent à ce que nous sommes habitué à voir dans le genre : il n’y aura pas d’obscurité, ni de monstres dans l’ombre, ni des rivières de sang. Le jeu montre des graphismes amusants, style dessin animé et il peut quand-même faire que le joueur souffre.

Quelle est l’histoire de Hello Neighbor?

Le personnage principal vient de déménager a un joli quartier résidentiel mais quelque chose ne lui plaît trop… Il a un étrange voisin qui semble cacher quelque-chose au sous-sol. Le but du jeu est clair : il va falloir entrer chez le voisin sans se faire voir et découvrir tous ses secrets. Pour réussir, vous devrez trouver chaque objet nécessaire pour avancer et utiliser tous les outils capables d’ouvrir des portes fermées à clé, des fenêtres condamnées et même démolir des murs. Le tout avec une bonne dose de tension, sursauts et frousses car n’oubliez pas que c’est un jeu d’horreur et non seulement d’aventures.

Entrez dans la maison de votre fou voisin, découvrez ses secrets et réussissez à survivre.

Pour le moment, même si le jeu est très bien adapté au mobile et les contrôles sont simples, peu de monde peu le profiter car il est limité à la version 7.0 ultérieure d’Android et il fonctionne uniquement sur certains modèles de smartphone. Dans les avis, certains utilisateurs se plaignent que même pas un Samsung S8+ peut le faire fonctionner. Il faudra attendre un peu et être patient avec les développeurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 7.1.
  • Achats in-app intégrés.
tinyBuild
Ce mois-ci
Ce mois-ci
28,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté