Google Chrome Linux

69.0.3497.100

Avec Google Chrome pour Linux vous profitez de la navigation la plus rapide et stable. Le futur de la navigation sur Internet passe par Google Chrome

7/10 (144 Votes)

Google entra dans la guerre des navigateurs quand Microsoft et Mozilla Foundation étaient les seuls combattants avec Internet Explorer et Firefox. Son Google Chrome gagna rapidement une grande quantité d'utilisateurs grâce à l'innovation et à la stabilité.

Innovation au service de l'utilisateur

Malgré être arrivé plus tard sur Linux que sur d'autres plate-formes, Google Chrome a aussi trouvé une place entre les utilisateurs. Sur ce système d'exploitation, le navigateur reproduit les caractéristiques qui l'ont transformé en une des options préférées comme la navigation par onglets indépendants, un support pour extension ou l'écran de démarrage avec la prévisualisation de sites. Avec l'utilisabilité, Google Chrome ressort grâce à la vitesse et à la stabilité et aux mises à jour constantes.

Stable, rapide et sûre : Google Chrome.

Options

  • Grande vitesse au démarrage et au chargement des sites.
  • Compatibilité avec les principaux standards web.
  • Augmentation des fonctions à travers de ses extensions.
  • Plus de stabilité grâce aux processus indépendants par onglets.
  • Navigation sûre qui prévient l'utilisateur des dangers selon les sites.
  • Traducteur de langues intégré.
  • Gestionnaire de téléchargements.

Le futur des navigateurs

Google Chrome intègre de plus en plus de fonctions qui le transforment en un outil au-delà de la navigation Internet. Il permet le démarrage de session avec le compte d'utilisateur de services de Google à la fois qu'il s'y intègre plus. Avec lui vous pouvez mener à bien certaines fonctions et tâches pratiquement impensables pour un navigateur il y a peu de temps, comme jouer par exemple.

Téléchargez Google Chrome pour Linux et observez le futur de la navigation.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible uniquement avec des systèmes Ubuntu/Debian.
Google
Ce mois-ci
Ce mois-ci
50,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté