FUT 19 DRAFT Android

PacyBits 1.0.5

FUT 19 DRAFT de PacyBits est le meilleur émulateur de FIFA Ultimate Team qui permet de former des équipes de football et de jouer des tournois en ligne

9/10 (4 Votes)

FIFA Ultimate Team est la fonctionnalité qu’EA Sports présenta pour enrichir son jeu star de football. Il s’agit d’un manager basé sur les actuations réelles des footballeurs où l’utilisateur peut former des équipes de football parmi un draft et un système de cartes, comme s’il s’agissait de stickers. De cette manière, les utilisateurs du populaire simulateur pourraient continuer d’être connectés même sans être face au PC ou la console de jeu.

Pour FUT il existe plusieurs émulateurs, mais FUT 19 DRAFT de PacyBits est sûrement le meilleur de tous. Ici, vous pourrez construire des équipes de façon illimitée et jouer à de différents modes de jeu en ligne, collectionner des cartes ou commercer avec elles, gagner des prix à des défis exclusifs… Le tout, en considérant l'affinité entre les footballeurs. Ça ne sert à rien de rejoindre dans une même équipe à Messi, Pogba, Cristiano, Lewandowski, Neymar ou De Bruyne s’ils n’ont pas une bonne relation entre eux.

Caractéristiques principales de FUT 19 DRAFT

Voici les principales caractéristique de ce particulier jeu manager qui s’éloigne pas mal d’autres concepts plus classiques comme celui de Football Manager et approche d’autres jeux de gestion sportive en ligne comme Biwenger ou Comunio :

  • Faire un nombre illimité de drafts, simuler des tournois et jouer les défis DBC.
  • Former des équipes avec vos cartes et jouer au nouveau mode Versus.
  • Echanger des cartes avec d’autres joueurs.
  • Devenir un champion de la saison et disputer les tournois quotidiens.
  • Collectionner des cartes et découvrir celles qui s’ajoutent chaque jour. Il y a dres footballeurs actuels et aussi les légendes Weah, Baresi, Baggio, Romario, Kempes, Pelé, Maradona, Platini, Gascoigne, Cantona…
  • Débloquer des cartes spéciales pour votre club comme les PacyBits SBC, Icon et All-Star en complétant les réussites.
  • Jouer en mode en ligne contre autres utilisateurs ou amusez-vous en solitaire.
  • Créer vos propres cartes et les partager avec d’autres joueurs.

Un des avantages de cette application est le design de l’interface, qui est assez agréable. Cependant, si quelqu’un attend pouvoir télécharger le fichier APK de FUT 19 DRAFT et le trouver en français, nous sommes désolés, il va uniquement pouvoir jouer ces matchs en anglais. Et non, cette application n’a aucune relation avec le jeu officiel d’Electronic Arts, mais la vérité c’est qu’il permet de jouer comme comme s’il l’était.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
PacyBits
La semaine dernière
La semaine dernière
42 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté