FPS Creator

Classic 1.20

Avec l'installation de FPS Creator Classic sur un PC Windows vous pouvez devenir développeur de jeux de tirs grâce à cet éditeur en trois dimensions

9/10 (18 Votes)

Si vous aimez les jeux de tirs en première personne, au plus pur style Doom, Counter-Strike ou Quake, vous pouvez développer votre jeu shooter, sans devoir programmer, grâce à FPS Creator.

Un éditeur de jeux-vidéo FPS en 3D

Cet environnement pour créer des jeux FPS vient de devenir open source et tout le monde va pouvoir devenir développeur et produire, qui sait, le prochain Half-Life ou Battlefield. La création des jeux est extrêmement simple car l’application offre plein d’éléments préfabriqués pour créer nos scénarios.

Devenez le nouveau Minh Le.

Avec cet éditeur 3D pour jeux d’action, il suffit de glisser et déposer les composants sur la grille du logiciel pour commencer à créer les niveaux de votre prochain shooter préféré : des laboratoires, des bunkers, des fenêtres, des portes, des escaliers, des ascenseurs…

Et vous pouvez ajouter les textures que vous voulez, modifier l’illumination et créer des couloirs entre les pièces pour former les différents niveaux de votre jeu-vidéo.

Créez le meilleur jeu-vidéo d’action avec FPS Creator

Bien évidemment, il ne pouvait pas manquer la configuration du composant le plus important de n’importe quel FPS : l’ennemi. Vous pouvez placer les méchants sur n’importe quel point de chaque niveau et leur donner de l’intelligence artificielle qui fera le jeu plus ou moins compliqué.

Infinité de tutoriels et modèles à votre dispositions pour créer le jeu parfait.

Une fois votre jeu créé, vous pouvez explorer les scénarios créés pour voir le résultat, trouver des possibles bugs ou erreurs, et même expérimenter en première personne toute l’action du premier jeu-vidéo pour PC.

Conditions et information supplémentaire :
  • Direct X 9.0 requis.
  • Pour compléter l'installation vous devez introduire le numéro de série disponible ici.
The Game Creators Ltd.
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
438,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté