FIFA 19 Companion Android

19.0.1.178906

Avec FIFA 19 Companion administrez votre équipe de FIFA Ultimate Team et gardez-la à jour pour accomplir les objectifs et vous battre pour les récompenses

9/10 (2 Votes)

Même si Neymar est là, ceci ce n’est pas de la natation ni du théâtre, c’est du football. Et après la petite blague, nous devons vous dire que nous sommes devant l’appli qui vous permet de vous connecter au FUT 19 de FIFA où que vous soyez, si vous disposez d’une connexion à Internet. Il s’agit de l’appli FIFA 19 Companion qui permet d’administrer votre équipe et garder à jour la formation.

FIFA Ultimate Team sur Android

Grâce à cette application, vous pourrez suivre sur votre smartphone votre trajectoire selon la fonctionnalité manager de FIFA basée sur les actuations réelles journée à journée, en accomplissant les objectifs quotidiens et hebdomadaires sans devoir être devant le PC ou la console. Voici ses fonctionnalités :

  • Obtenir les récompenses de Squad Battles, Division Rivals ou FUT Champions sur le téléphone.
  • Echanger les joueurs de votre club pour des récompenses. Obtenez une affinité plus complexe entre les footballeurs en combinant des nationalités, ligues et clubs.
  • Gestion de la formation et préparation du match suivant. Confectionner la formation et administrer les joueurs, manager et articles.
  • Compatible avec le choix de joueurs et avec leurs articles que vous pouvez ajouter à la formation.
  • Transférer des joueurs et suivre le marché et les consommables.
  • Acquérir des packs de joueurs parmi des pièces ou des FIFA Points. Vous pouvez accéder à des offres spéciales et des promos.

Par contre, souvenez-vous que pour utiliser l’appli companion de FIFA 19, vous avez besoin d’un compte de Electronic Arts et d’avoir créé votre club sur Ultimate Team.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Electronic Arts Inc.
La semaine dernière
La semaine dernière
57 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté