Elixir 2 Android

2.43.5

Elixir 2 propose de l'information de votre Android et que vous pouvez consulter sur la propre application ou parmi des widgets sur l'écran de démarrage

8/10 (2 Votes)

Croyez-vous que l’information qu’Android vous donne sur le fonctionnement du propre système d’exploitation, applications et téléphone en général est insuffisante? Alors, téléchargez le fichier APK d’Elixir 2, un outil qui vous proportionne tout ce dont vous avez besoin de savoir et bien plus sur le fonctionnement interne de votre téléphone.

Cette application extrait toutes les données qu’elle est capable d’offrir Android l’utilisateur et elle les sert regroupées en plusieurs catégories en relation aux composants et au software. En même temps, elle compte de différents widgets qui peuvent se mettre sur l’écran de démarrage et ainsi être au courant de tout à l’instant.

Caractéristiques principales

Cette appli de diagnostic pour Android est une des plus complètes qu’il y a grâce à toutes ces caractéristiques qu’elle est capable de proposer :

  • Consulter toute l’information du système sur un même lieu.
  • Consulter l’information des composants de l’appareil : batterie, enregistrement interne et externe, rendement du processeur, mémoire vive, connectivité aux données et réseaux wifi, Bluetooth, appareils connectés…
  • Consulter l’information sur le software, d’applis téléchargées et des fonctionnalités natives d’Android : accessibilité, versions, configurations, bibliothèques, synchronisation de données.
  • Changer la configuration de l’écran, actions ou activation et désactivation de fonctionnalités.
  • Consulter les processus en marche, tâches, services…
  • Utiliser les widgets de l’appli pour accéder d’un coup d’œil à l’information qui vous intéresse le plus.
  • Explorateur de fichiers.

Celles-ci et d’autres caractéristiques sont celles que l’appli Elixir propose, qui vous permettra d’avoir un Android toujours optimisé et fonctionnant à plein rendement car vous pourrez faire toujours attention à tous les processus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Tamás Barta
Cette semaine
Cette semaine
10,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté