DTube en ligne

DTube est un service de vidéos d'Internet qui utilise la technologie blockchain. C'est comme YouTube, mais payé en cryptomonnaie si vous êtes créateur

9/10 (2 Votes)

Sur Internet il existe de différentes plateformes d’enregistrement et de lecture de vidéos qui supposent une bonne alternative au loisir plus traditionnel de la TV. DTube en est une, un service où les utilisateurs peuvent placer des vidéos propres ou les partager avec la communauté, une espèce de YouTube avec une différence importante : ici les créateurs de contenu sont payé avec la propre cryptomonnaie du réseau auquel DTube appartient, Steemit.

La première plateforme cryptodécentralisée de vidéo.

Fonctionnement de DTube

Pour pouvoir participer sur le réseau, vous devez commencer par vous y inscrire. Une fois vous y soyez autorisé, vous pourrez ajouter des vidéos et regarder en même temps celles des autres utilisateurs. Il n’y a aucune publicité et la plateforme se soutient sur la technologie blockchain. Les vidéos peuvent se regarder aussi sans être inscrit, sans aucun problème. Par contre, il faut considérer que la technologie qui soutient le service est encore en développement, de façon que pour le moment les vidéos peuvent tarder un peu à charger.

DTube
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté