Dropbox iPhone

114.2

L'appli de Dropbox pour iPhone permet de disposer en ligne d'un espace d'enregistrement de fichiers qui seront à votre disposition quand vous en ayez besoin

9/10 (16 Votes)

Malgré que les systèmes d’enregistrement portable comme les disques durs, clés USB ou les cartes SD ont réduit leur taille et agrandit leur capacité, il faut reconnaitre que c’est encore un ennui devoir les promener quand vous voulez mener des fichiers d’un côté à un autre.

Les services d’enregistrement dans le cloud ont grandi quant à popularité. D’un côté par la commodité de disposer d’un lieu où enregistrer les documents et toute sorte fichiers qui seront toujours accessibles et, d’un autre, la commodité de ne pas devoir s’inquiéter d’un support pour les transporter : il suffit d’une connexion à Internet.

Il y a énorménent de services d’enregistrement en ligne, mais très peu sont remarquables. Dropbox un est un, un des plus utilisés au monde, et qui compte de versions pour de différentes plateformes : pour PC Windows et Linux, pour Mac, en format APK d’Android et, bien évidemment, pour dispositifs iOS. Il est considéré comme un des meilleurs par ses différentes caractéristiques et options pour l’utilisateur, en sa version free comme sur ses différents plans de paiement (les Plus et Pro ou Bussiness).

Le lieu où enregistrer des photos, documents, vidéos et autres fichiers

Et maintenant que vous savez à peu près qu’est-ce que c’est que Dropbox et sa fonctionnalité, nous pouvons aussi vous dire que l’appli accomplit parfaitement avec la fonctionnalité d’enregistrer des copies de sauvegarde. Vos fichiers multimédia et toute autre document peuvent se partager automatiquement avec l’application qui les placera dans votre espace privé d’enregistrement. De là, vous pourrez les télécharger quand vous voulez, en plus de les partager avec d’autres personnes parmi la génération de liens.

Enregistrez vos fichiers en sécurité et accédez-y quand vous en ayez besoin.

Voici ses principales caractéristiques et fonctionnalités :

  • Accès aux fichiers sur n’importe quel dispositif même en étant hors ligne, sans connexion.
  • Option pour créer et retoucher des fichiers de Microsoft Office.
  • Partager des fichiers de grande taille parmi des liens sans devoir les attacher à vos messages.
  • Enregistrer directement les fichiers joints de vos mails.
  • Partager avec l’application n’importe quel document de votre iPhone ou iPad.

Combien coute la version full

Il existe trois plans différents d’utilisateur pour utiliser ce service :

  • Basic : les comptes gratuits pour les ordinateurs et les smartphones. Ils offrent 2GO de mémoire.
  • Plus : c’est une souscription que vous pouvez abonner tous les mois ou tous les ans et qui offre 1TO de mémoire. Il coûte 99€ euros à l'année et 9,99€ par mois.
  • Business : ce plan est pensé pour les entreprises et les grandes organisations. Son prix dépend de la taille et du pays où se fait l’inscription.

Quel est-il meilleur? Google Drive, OneDrive, Box, iCloud…?

Toutes les alternatives sont bonnes même si tout dépend normalement de votre système d’exploitation ou des services que vous êtes habitués à utiliser. Pour les utilisateurs de Gmail et habitués à travailler sur Chrome, la solution de Google est très appropriée. Pareil avec ceux de Microsoft et OneDrive ou aux habitués à utiliser iCloud…

Entre les fournisseurs de mémoire en ligne vous n’allez pas trouver des grandes différences entre leurs offres. Tout va sûrement déprendre de vos sensations et votre familiarisation avec leurs systèmes d'application.

Nouveautés de la dernière version

  • La dernière version applique de différentes améliorations de rendement, non spécifiées par l'équipe de développement de l'application.

    Conditions et information supplémentaire :
    • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
    • Compatible avec :
      • iPhone
      • iPad
      • iPod touch
    • Achats in-app intégrés.
    Dropbox
    La semaine dernière
    La semaine dernière
    238,1 MB

    Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

    Déconnecté

    Déconnecté