Candy Crush Soda Saga

1.122.200.0

Plus de bonbons, de combinaisons et de modes de jeu sur Candy Crush Soda Saga, le nouveau jeu de la série de puzzles Match plus célèbre pour Windows

9/10 (50 Votes)

Candy Crush est le jeu de puzzles match 3 qui a cartonné. Même s’il existait des ancêtres comme Jewel Quest, ce jeu de combiner 3 bonbons ou plus sur des grilles a fait fureur et ce qui a commençait comme un jeu pour Facebook finit par envahir les smartphones iPhone et Android de toute la planète.

Et comme beaucoup de monde, même si vous n’y croyait pas, n’a pas eu assez avec la première partie, King a lancé plus de versions de son jeu… comme la version native de Candy Crush Soda Saga pour PC en format APPX avec plus de modes de jeu, du soda mauve et des petits ours.

Vive le diabète.

Alors voici un jeu de puzzles que vous savez sûrement comment il marche, non? Vous devez combiner les bonbons de chaque grille. Alignez-les vertical ou horizontalement trois par trois, en faisant des combos spéciaux si vous réussissez à aligner 4 ou 7 bonbons d’un coup.

Un autre des éléments qui caractérise Candy Crush c'est qu’il se présente en mode aventure. C’est-à-dire que vous allez accompagner des personnages comme Kimmy à la recherche de Tiffi, de façon que vous allez parcourir des mondes de panneau en panneau et connaître des nouveaux personnages.

Caractéristiques principales

  • Nouveaux niveaux : au total il y en a plus de 1.000.
  • Nouveaux modes de jeu : Soda, Soda Vert, Glace et Miel. Le but du jeu est de libérer les ours gélifiés d’une façon ou d’une autre.
  • Combiner 4 bonbons dans un carré pour créer des poissons ou en combiner 7 pour créer un bonbon colorant.
  • Se connecter à Facebook et comparer votre score à celui de vos amis.
  • Possibilité de jouer hors ligne mais connecté à Internet vous pourrez débloquer toutes les fonctionnalités du jeu et continuer la partie sur vos appareils mobiles.

Et si vous le finissez et vous en avez pas assez, vous pouvez vous lancer sur Candy Crush Jelly Saga…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 8.1.
  • Achats in-app intégrés.
King.com
Ce mois-ci
Ce mois-ci
65,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté