Call of Duty 2

COD est de retour pour PC avec Call of Duty 2, la seconde partie d'une des franchises de jeux-vidéo d'action et de tirs les plus célèbres de l'histoire

8/10 (74 Votes)

Call of Duty est une des sagas de jeux-vidéo de tirs en première personne avec le plus de succès de l’histoire, et la deuxième partie, COD 2, répond aux attentes de ses fans après le premier lancement de la franchise d’Activision. Cette fois-ci, vous allez plonger dans de différentes batailles de la Deuxième Guerre Mondiale, du côté du camp britannique, américain ou soviétique pour participer à de différentes missions où vous devrez utiliser toute sorte d’armes.

La séquelle du meilleur jeu de tirs pour PC.

Si vous voulez jouer à un des meilleurs jeux d’action disponible en format FPS ou first-person shooter, ne doutez pas à télécharger ce jeu de guerre à votre PC Windows, où vous allez profiter de graphismes et d’effets sonores qui vous plongent en pleine bataille, et qui fût déjà un grand succès avant le lancement de Infinite Warfare, Modern Warfare ou Black Ops.

Campagnes disponibles sur Call of Duty 2

Durant le jeu vous pourrez participer à trois campagnes différentes, toutes placées dans les différents fronts ouverts contre les troupes allemandes de la Deuxième Guerre Mondiale.

  • Campagne soviétique : le joueur contrôle le soldat russe Vasili Koslov durant la défense de Moscou contre les forces allemandes qui avancent et postérieurement l’offensive russe à Stalingrad.
  • Campagne britannique : le joueur contrôle le Sergent John Davis en se servant des forces britanniques dans le nord d’Afrique durant le combat contre les Afrika Korps allemands.
  • Campagne américaine : ici le joueur contrôle le Caporal Bill Taylor à son combat contre les troupes allemandes durant le Débarquement de Normandie et la défense de la Coline 400.
Conditions et information supplémentaire :
  • La version démo est une mission en mode campagne dans le désert.
Activision
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
640,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté