Behold the Kickmen

1.050

Behold the Kickmen est un jeu de football un peu particulier. Oubliez les titres classiques comme FIFA. Ici vous pourrez jouer des matchs historiques

8/10 (2 Votes)

Que penseriez-vous d’un jeu de football si son développeur n’a aucun intérêt sur ce sport? Il ne le comprend pas et il ne veut pas le comprendre. Et, cependant, pour une raison qu’il n’arrive vraiment pas à comprendre, il a développé un jeu qui fait fureur sur Steam : Behold the Kickmen.

Un jeu de football fait par quelqu’un qui n’a aucun intérêt sur ce sport.

Son créateur assure que tout a commencé comme une blague sur Twitter qui finit par se transformer en un jeu bien cool d’action footballistique. Et ainsi nous arrivons à la simulation de ce sport la plus incorrecte que vous pouvez imaginer. Il s’agit d’un jeu pour un seul joueur avec lequel vous pourrez plonger dans un passionnant mode histoire sur lequel vous pourrez prendre des décisions vraiment stupides en plus de jouer des matchs originaux. Devenez le meilleur et gagnez un trophée pour la tablette de votre cheminée et le montrer à vos visites. En plus de l’administration de votre équipe, les fonctionnalités que vous pouvez faire sont limitées mais vous n’avez pas besoin de plus :

  • Shooter.
  • Faire des passes.
  • Plaquer.
  • Se déplacer.
  • Faire des buts.

La simulation de football moins excitante et plus incorrecte de l’année.

Des alternatives pour les moins footeux

Créer un jeu de football dessiné par quelqu’un qui n’a aucun intérêt en ce sport a des avantages. Une d’elles c’est qu’il ignore plusieurs de ses normes et règles et une autre qu’il a pensé en d’autres comme lui. Si vous voulez télécharger ce jeu pour l’essayer mais vous n’avez en réalité aucun intérêt, vous avez l’option de lui mettre un skin pour ambiancer les matchs dans un futur dystopique et sanglant, en créant ainsi deux manières de jouer dans le même titre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 7.
Size Five Games
Cette année
Il y a 6 mois
976,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté