Adobe Illustrator Mac

CC 2017

Adobe Illustrator est le software le plus avancé pour travailler les graphismes vectoriels et qui permet son application sur toute sorte de supports

8/10 (30 Votes)

Adobe est une des entreprises les plus prestigieuses du monde quant à software pour la conception graphique et la création artistique. Ses produits sont utilisés par des centaines de millions de professionnels grâce aux différentes possibilités qu’ils offrent à l’heure de créer et à leurs outils.

Entre ses différentes applications nous trouvons Adobe Illustrator pour Mac, le logiciel de graphismes vectoriels destiné au dessin et à la peinture pour l’illustration comprise comme branche de l’art numérique avec application dans la conception graphique et le dessin technique.

Mais il y a une chose à savoir sur ce software : il est orienté aux professionnels. Ceci veut dire qu’il est exigent quant au niveau de l’utilisateur pour pouvoir contrôler ce genre d’outils. Il ne s’agit pas d’un outil intuitif, sinon qu’il faut avoir avec des connaissances de conception assistée par ordinateur et possiblement suivre des tutoriels pour utiliser correctement ses fonctionnalités.

L’outil par excellence pour créer des graphismes vectoriels.

Le meilleur logiciel pour créer des logos, des icônes, des brochures, des typos et des illustrations

Effectivement, il est considéré de cette manière par la plupart de professionnels du dessin qui voient cet outil de software parfait pour créer votre artwork pour de différents supports et formats, imprimés et numériques : site, vidéo, mobile ou logiciels d’ordinateur.

Les principales caractéristiques d’Illustrator CC 2017 pour Mac sont certaines comme les suivantes :

  • Création d'illustrations d'apparence réaliste, avec les options de dessin en perspective. Il donne aussi la possibilité de concevoir de dessins parmi des tracés et des formes qui s’alignent avec la grille de pixels.
  • Plusieurs tables de travail : il dispose de la possibilité de travailler sur de différents espaces. Chaque table est personnalisable avec le menu d’outils nécessaire pour utiliser de différents outils selon le projet à développer.
  • Outils spécifiques pour créer des objets vectoriels adaptés pour les appareils portables et Internet, avec un quadrillage de pixels.
  • Accéder sur le menu de fichiers aux réglages préétablis et aux modèles pour créer des différents éléments selon leurs besoins : modèles, brochures, cartes de visite…
  • Faire partie de Creative Cloud offre un accès rapide et simple aux éléments d’Adobe Stock (graphismes, modèles, images, collections Premium et Editorial…) sur le champ de recherche.

Les avantages de Creative Cloud

L’écosystème Creative Cloud répand les possibilités d’Adobe Illustrator au-delà de ce que nous avions vu sur les versions précédentes comme CS 6. Il s’agit d’un service en ligne parmi lequel l’entreprise connecte tout son software. Il permet d’accéder à de différents actifs comme Adobe Stock, le centre de ressources des créateurs : des pinceaux, des couleurs, des typos, Adobe Typekit, des formes…

En même temps, il offre son service CreativeSync pour que vous puissiez exporter à travers le cloud toutes vos créations avec d’autres applications : Photoshop, Lightroom, Dreamweaver, After Effects…

Télécharger Illustrator gratuitement?

Non, ce n’est pas possible. Il s’agit d’un produit professionnel et, bien évidemment, Adobe doit recevoir des bénéfices pour son développement et maintenance. La seul version free disponible est celle d’évaluation, à laquelle vous devrez vous souscrire parmi une méthode de paiement valide et, en plus, vous n’obtiendrez pas d’accès à toutes les fonctionnalités de la version full.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut disposer d'un ID Adobe.
  • Système d’exploitation minimum requis : macOS 10.12 (Sierra).
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Adobe
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté