90 Minute Fever - Football Manager MMO

90 Minute Fever - Football Manager MMO est un jeu de football multijoueur. Avec, vous pourrez affronter tous vos amis avec l'équipe que vous entraîniez

10/10 (1 Votes)

Les romantiques disent que l’amour est le moteur qui bouge le monde. Cependant, si vous regardez les informations à la télé ou vous ouvrez un journal, vous pouvez voir qu’en réalité c’est le football. Les développeurs de jeux-vidéo le savent et il existe toute sorte de jeux de ce sport. Maintenant, les jeux à la hausse sont les manager où vous n’allez pas exactement jouer au foot sinon vous occuper d’entraîner et gérer l’équipe, comme ce 90 Minute Fever - Football Manager MMO, désormais disponible sur Steam en accès anticipé.

Remplacez les joueurs et faites des changements techniques durant le jeu et observez comment ils affectent durant le match.

Multijoueur en ligne massif

Nous sommes devant un jeu qui vous propose une expérience à long délai, en combinant réalisme et amusement. Vous devrez commencer peu à peu, en développant vos tactiques et en apprenant des erreurs, en même temps que vous jouiez contre des joueurs de toute la planète. Il s’agit d’un jeu sérieux avec un environnement très formel (et une interface en anglais), mais vous ne jouerez pas des matchs comme tel. Le développement des matchs est automatique : tandis que vous observez les parties, vous pourrez changer de stratégie ou remplacer les joueurs et être témoin de comment vos décisions affectent en temps réel.

Créez votre propre équipe de football.

Chaque joueur de 90 Minute Fever dispose de 50 attributs différents qui le font unique quant aux autres. Sur le forum de Steam vous disposez d’une communauté prête à vous aider avec des guides, des astuces et des tactiques très utiles, surtout si vous êtes débutant comme entraîneur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows XP SP2.
Isokron
Cette année
Il y a 6 mois
293 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté