Comment installer Minecraft

Pour installer Minecraft, suivez les démarches suivantes :

  1. Démarche 1: aller sur la page de Malavida de Minecraft et cliquer sur le bouton vert Télécharger. Vous pouvez vous diriger au site du jeu http://minecraft.net et télécharger le fichier depuis la barre supérieure à gauche, sur le bouton Télécharger.
  2. Démarche 2 : vous devrez créer un compte d’utilisateur sur Mojang avec nom, adresse mail et mot de passe.
  3. Démarche 3 : désormais, téléchargez l’installateur. Vous pouvez télécharger le fichier d’évaluation ou vous pouvez acheter le jeu pour accéder à la version complète.
  4. Démarche 4 : une fois vous ayez téléchargé le fichier, faites double click pour commencer avec l’installation. Premièrement, vous devrez choisir le fichier de destination, en pouvant créer un raccourci sur le bureau.
  5. Démarche 5 : après cela, cliquer sur Installer et attendre que l’installation termine. Ceci peut déprendre de la vitesse de votre connexion car le jeu se télécharge depuis un serveur en ligne.
  6. Démarche 6 : une fois complète l’installation, un message vous l’annonce. Depuis cette fenêtre, vous pouvez marquer une case pour lancer le jeu à peine la fermer ou vous pouvez lancer le jeu plus tard depuis les accès directs que vous ayez créé.
  7. Démarche 7 : quand vous le démarriez, par contre, vous verrez que le jeu télécharge plus de données. Il s’agit de l’information des serveurs, ainsi comme de la configuration automatique qu’il fait avec les dernières mises à jour du système.
  8. Démarche 8 : après ce téléchargement, vous verrez une fenêtre de démarrage du jeu, où vous devrez introduire les données d’utilisateur que vous ayez créé au début du processus.